Le déclic musical se produit au Choeur des Collèges de Lausanne. C'est d'abord à Zürich dans la classe de R.H. Hartmann qu'Agnès Villard débute ses études professionnelles, les poursuivant à Lausanne chez Hiroko Kawamishi et Marie-Thérèse Mercanton. En 1998, elle obtient un diplôme d'enseignement puis une virtuosité. Elle se perfectionne auprès de Lise Rapin et Anthony Di Giantomasso. Son répertoire va de la Renaissance au contemporain. Elle est engagée dans le Choeur de de Lausanne et chante Frau Reich dans Les Joyeuses Commères de Windsor de Otto Nicolaï.

Pendant ses études de chant au Conservatoire de Lausanne, Anne-Letizia Christophi participe à des concerts et enregistrements en tant que choriste à L'Ensemble Vocal de Lausanne de Michel Corboz, et au Choeur de l'Opéra de Lausanne pour plusieurs productions.

Par la suite, elle chante lors de nombreux concerts en tant que soliste avec le Choeur de l'Université Populaire, donne des récitals de Lieder (fêtes de la musique) et des oeuvres religieuses (Bach, Vivaldi, Boccherini).

Anne-Letizia Christophi aime tout particulièrement contribuer à des productions originales en petits ensembles.

Après avoir terminé sa formation pour l’enseignement de la musique au Conservatoire de Lausanne, Christian Baur obtient son certificat de chant en 1998. Il parfait ses connaissances à lʼAtelier lyrique Gioco Vocale à Genève. Il affectionne aussi les récitals plus intimistes et la chanson française. Christian Baur se passionne pour Offenbach, réalise, met en scène et interprète ses oeuvres bouffes rarement présentées En 2004, il a initié le Festival Offenbach de Saint-Saphorin. Enseignant au gymnase à Lausanne, il s'efforce de stimuler les élèves au répertoire de théâtre musical et à la
réalisation de spectacles.

Né au Brésil, Daniel Morais a commencé très jeune ses études musicales. Menant une brillante carrière en tant que guitariste classique, il se produit régulièrement dans de nombreuses salles de concert du Brésil. Enregistrée au Brésil et en Espagne, son CD “Caminhos Gerais” est témoigne de son talent. Doté d’un grand intérêt pour le répertoire baroque, il entreprend alors l’apprentissage des instruments de la famille du luth, notamment le théorbe. Il se produit ensuite avec cet instrument dans les plus grands festivals de Musique Ancienne du Brésil, sous la direction de Nicolau de Figueiredo.

Actuellement, Daniel Morais fait carrière en Suisse depuis son entrée dans la Haute École de Musique de Genève où il perfectionne sa technique avec Jonathan Rubin. Ses projets récents incluent : Concerts sous la direction de Leonardo Muzzi, Gabriel Garrido, Serge Saita, Lorenzo Alpert, Blaise Plumetaz et Alfonso Fedi et opéra de Marc-Antoine Charpentier dirigé par Nicolau de Figueiredo. Ayant déjà joué en concert avec de différents ensembles, Daniel de Morais est co-fondateur du Mnemusik et Ensemble Contrepartie, toutes deux spécialisées dans l’interprétation de la musique ancienne.

Il a une vaste expérience comme continuiste aussi bien que comme soliste.

Né à Genève, Pierre Pantillon étudie le piano avec Eric Gaudibert. Il passe son diplôme de musique à Lausanne dans la classe de chant de Marie-Thérèse Mercanton, de clavecin chez Christine Sartoretti et de direction avec René Falquet. Il s’établit en Allemagne pour y poursuivre ses études de chant. Il poursuite ses études de chant sous la direction de Philippe Huttenlocher et d’Yves Senn. Il participe à de nombreuses productions en Suisse, en Allemagne et en France.

Susanne Bossy, née à Bâle, aime le vent, les chèvres, Richard Strauss, l’océan, la plénitude, les corps en mouvement. Son parcours musical est dominé par la passion du chant. D’abord soliste dans un chœur d’enfants, elle poursuit sa formation auprès de Nicole Buloze dans son atelier d’opéra Esope à Genève, en Belgique auprès de Serge Wilfart et à Lausanne chez Marie-Thérèse Mercanton.
Après plusieurs années d'expériences scéniques, Susanne Bossy se consacre aujourd’hui davantage à la musique de chambre. Dans ses collaborations, elle cherche à nourrir à la fois les qualités artistiques et humaines. Elle interprète avec bonheur des œuvres de musique sacrée, notamment Jean-Sébastien Bach, et se produit régulièrement en récitals de lieder où Richard Strauss et Gustav Mahler occupent une place prépondérante.